Hôtel

Mise en conformité pour hôtels

Économisez du temps sur la rédaction de votre registre et de vos menus. Grâce à nos 70000 recettes préremplies et à la pré saisie de vos recettes, vous pouvez écrire et imprimer le registre et vos menus en un temps record.

  • Détection en temps réel des allergènes lors de la rédaction des plats
  • Mise en page automatisée
  • Registre à double entrée par plat ou par allergène
  • 70.000 recettes pré-saisies
  • Origine des viandes, laits et poissons
  • Sélection des différents labels bio, végan etc…

Créez votre base de données sur votre espace privé et gagnez du temps en rédigeant votre registre et vos menus, grâce aux plats auto-complétés. Notre fonction de sauvegarde vous permet de garder la trace des plats déjà écrits. Vous pouvez aussi télécharger les fichiers en format PDF pour le registre et chaque menu que vous avez écrit.

Rédigez le registre et les menus de votre hôtel en un temps record

La préparation de menus peut souvent sembler répétitive et faire perdre beaucoup de votre temps. Grace à Allergaran, créez votre registre puis un menu complet en quelques clics. Ainsi, vous pouvez consacrer votre temps à vos clients. Que vous ayez besoin de menus à la carte, de menus journaliers ou de listes de vins, notre conception professionnelle de menus répondra parfaitement à vos besoins.

Vous pouvez indiquer les allergènes et les origines des plats dans vos menus - et les informations seront auto-complétées pour la prochaine utilisation. Les menus que vous créez seront automatiquement sauvegardés, vous pourrez ainsi facilement les copier. Que vous prépariez un ou plusieurs menus par semaine, vous trouverez la solution la plus adaptée pour votre établissement.

Est-ce que la création et la conception de vos menus prend trop de temps ? Nous serions ravis de vous aider. Envoyez-nous votre menu actuel, et nous importerons votre menu sur votre compte. Vous pouvez également insérer le logo de votre hôtel dans le modèle du menu et le personnaliser selon vos désirs.

Evaluez vos besoins